Le retargeting est une des meilleures techniques qui existe pour les constructeurs de piscines. La décision de construire une nouvelle piscine peut être un long cycle de vente, et le remarketing peut vous permettre d’obtenir un client que vous n’auriez jamais obtenu. Et c’est tellement bon marché que c’est une évidence pour les constructeurs de piscines.

Le remarketing est une technique qui vous permet de vous présenter à nouveau à des clients potentiels après qu’ils ont visité votre site web, le but est de capter le maximum de visiteur qualifié sur votre site internet à l’aide de nos spécialistes seo pour les constructeurs piscines. La méthode consiste à placer un pixel de suivi sur votre site web qui dépose un cookie sur l’ordinateur de n’importe qui lors de la visite de votre site. Ce pixel de suivi nous permet ensuite de diffuser des publicités à ce visiteur bien après qu’il ait quitté votre site web.

Nous diffusons des publicités de remarketing sur le réseau de contenu de Google ainsi que sur Facebook.

Voyons un exemple de la façon dont cela fonctionne

Disons que Marie est une amie qui poste sur Twitter qu’elle profite de sa toute nouvelle piscine. Marie veut aussi une piscine, alors elle va sur google et trouve votre site web. Elle regarde votre galerie de photos et trouve un produit qu’il lui convient. Elle se met à rêver de nager dans sa propre piscine toute neuve. Elle veut le dire à son mari pour qu’ils puissent en discuter plus tard, mais elle doit aller chercher les enfants à l’école et elle ferme le navigateur avant de vous appeler.

Vous avez perdu un client ? Pas avec le remarketing ! Comme nous avions notre pixel de suivi sur votre site web lorsque Marie a cliqué dessus, nous avons maintenant la possibilité de lui servir des bannières publicitaires plus tard, lorsqu’elle navigue sur internet. La prochaine fois que Marie chargera Facebook BOOM ! Votre publicité est juste devant elle. Le lendemain, elle se dirige vers Google Mail et BOOM ! Une autre belle publicité avec une photo de la piscine de ses rêves. Cela lui rappelle qu’elle doit parler à son mari de l’achat d’une piscine, et que lorsque son mari lui demandera quel constructeur de piscine utiliser, elle lui parlera de votre entreprise, car elle a été marquée en mémoire trois fois maintenant. C’est le pouvoir du Remarketing !

Des publicités Facebook plus importantes

À la mi 2014, Facebook a introduit des publicités latérales plus importantes. C’est énorme pour les annonceurs et les revendeurs, car vous obtiendrez désormais une plus grande attention de la part de votre public.

Conclusion

Le remarketing peut contribuer à faire remonter le trafic sur votre site et à améliorer vos conversions, puisqu’il vous permet de cibler des personnes qui ont déjà manifesté un intérêt pour vos services ou produits.

Vous pouvez être aussi précis que vous le souhaitez en ce qui concerne le ciblage de votre clientèle. Des publics personnalisés peuvent être créés sur la base de certains produits ou de certaines pages que quelqu’un a consultées sur votre site. Vous pouvez même faire du marketing auprès des « utilisateurs désertés du panier d’achat » en touchant toutes les personnes qui ont entré des articles dans un panier d’achat mais n’ont pas terminé la transaction.

Sharkcom peut vous aider à lancer une campagne de remarketing dès aujourd’hui.